Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Parlons de tout et du reste...

+6
thelongblondhair
Kaor74
Muñeko
PiCh0uw^:3
Jaxy
Seikame
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Parlons de tout et du reste... - Page 2 Empty Re: Parlons de tout et du reste...

Message  Muñeko Mar 5 Juin - 20:16

Hé! Hé! Vous savez quoi? J'ai raté mon bac d'art-pla! :-D

La prof ne m'a pas laissé en placer une. Elle ne m'a pas laissé finir ma présentation, elle a tout de suite voulu passer à l'entretient. Elle a même totalement zappé un de mes projets, A dream within a dream: le rêve lucide. Mes références sont passées à la trappe. Ensuite, mon professeur a merdé quand il a donné le thème de cette année: il ne l'a pas donné, en fait. Elle s'est trompée et au lieu de la mise en scène, j'ai eu droit aux nouveaux réalistes. Avec tout ce que ça implique.

Ensuite, elle était plus préoccupée par le verso des planches que le recto. Encore ma prof, elle avait du retard alors elle nous a signer des tampons à l'arrache qu'on a dû découper et recoller. C'est là que mon cas a dû être enterré. J'étais plus l'auteure de ma propre sueur d'une année. Elle a tout fait pour me descendre: pourquoi? réalisation? (Si vous m'aviez laissée finir tout à l'heure, aussi.) les titres n'ont aucun rapport avec ceux donnés ici! Comme pour celui-là, comment il s'appelle? (Belle preuve que vous ne m'avez pas écoutée. D'entrée je vous ai donné la citation de Sartre et le second titre de mon Aliénation.) et ce shmilblick? Qu'est-ce? (ça se voit, c'est une signature... la mienne.) Mais elle ne ressemble pas à vos initiales! Comprenez-moi, on se demande si c'est vous. (Attendez... là... tu... vous... bordel, c'est pas possible: tu plaisantes, là, pas moyen! J'ai signé ma feuille de présence sous ton nez!)

Le pire a été ses derniers mots: bon, au moins, vous vous y connaissez en psychologie. Vous continuerez sûrement dans cette voie. [rappeler ici la vision des profs quant à la fac de psycho. (R)amen.]

Giuseppe Penone... prête-moi ton oeuvre sur laquelle j'ai été interrogée. J'ai envie de lui faire un suppo sur-mesure.

Vous savez... madame... La psychopathie... ce n'est pas ce projet-là, sur photo... c'est ce que je vais vous faire... ouvrez grand, ma pochette soit dans votre séant! Twisted Evil
Muñeko
Muñeko

Messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : Collée sur l'asphalte.

http://fevlia-v3.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et du reste... - Page 2 Empty Re: Parlons de tout et du reste...

Message  PiCh0uw^:3 Mer 6 Juin - 18:48

Ahh... toi aussi journée de merde , moi c'est aujourd'hui .
Je me suis fait grillé à la gare de l'est j'ai faillit payé une amende de 150 euro et en plus de sa je me suis vautrer à plusieurs reprises .
Mais gardons le sourire ! c'est le meilleur antidépresseur du monde

ps: je compatit pour ton bac d'art plastique
PiCh0uw^:3
PiCh0uw^:3

Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et du reste... - Page 2 Empty Re: Parlons de tout et du reste...

Message  mel-de-ly Mer 6 Juin - 20:47

Oh non! C'est trop injuste! D:

C'est pas possible, je déteste les gens qui n'écoute pas les autres jusqu'au bout surtout quand c'est important comme là. Et si la personne se montre rabaissante....
C'est le gros problème avec les examinateurs ou les gens comme ça lors des bac, c'est qu'ils pensent tout savoir mieux que toi, que toi tu n'es qu'une merdeuse qui lui fait perdre son temps à t'écouter alors qu'elle pourrait être en train de bronzer.

Alors, si en plus ton travail ne lui plaît pas pour X ou Y raison, c'est mort.

Désolée pour toi, Muñeko.
mel-de-ly
mel-de-ly

Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : À côté des volcans...

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et du reste... - Page 2 Empty Re: Parlons de tout et du reste...

Message  Seikame Jeu 7 Juin - 11:48

C'est le genre de personne-obstacle qui fait grandir ton mérite une fois que tu as réussi, ça !

Bon courage, baisse pas les bras pour elle je te l'interdis !
Seikame
Seikame

Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

http://www.wix.com/seikame/jesuisunefougere

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et du reste... - Page 2 Empty Re: Parlons de tout et du reste...

Message  Manirian Mer 13 Juin - 15:18

Y'a possibilité de rattrapage ? (oui je reviens juste pour poser cette question...)

Manirian

Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et du reste... - Page 2 Empty Re: Parlons de tout et du reste...

Message  Mister Pie Jeu 14 Juin - 12:35

Manirian a écrit:Y'a possibilité de rattrapage ? (oui je reviens juste pour poser cette question...)

Je pense pas que ça soit possible en Art P.

Désolé pour toi Muñeko.
Mister Pie
Mister Pie

Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

http://tivo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et du reste... - Page 2 Empty Re: Parlons de tout et du reste...

Message  PiCh0uw^:3 Jeu 14 Juin - 22:02

oui il y a rattrapage du bac même du bac pro pour dire .
Il doit y avoir un oral normalement sur une explication et une analyse de texte ou de la philo Razz .
PiCh0uw^:3
PiCh0uw^:3

Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et du reste... - Page 2 Empty Re: Parlons de tout et du reste...

Message  Kaor74 Sam 16 Juin - 16:14

De l'art pla' ?

Je sais pas pour toi, mais pour moi perso, l'art pla' c'est une option (ce qui implique jenayrienafoutre de la note, vu que si c'est naze, ça compte pas).

Après je pense qu'on a pas trop eu la même chose (perso j'avais pas de théme, juste 3 artistes. Je devais m'inspirer d'un des trois pour réaliser une série de planches sur format raisin).

Et même pour le jury, j'ai pas eu le même probléme que toi. Je suis tombé sur un mec super cool, on a bien discuter ensemble. Niveau réf' j'ai quand même réussi à lui sortir Deus ex (oui oui, le jeu) et sur la fin, il m'a même demander pour prendre mes planches en photo (histoire de pouvoir les montrés à ses élèves l'année prochaine).

Je crois que mon meilleur moment durant ces 30 minutes, c'était le "Bon, il fallait faire entre 8 et 10 planches, et toi t'en a fais que 6, c'est dommage. Mais on s'en fout, parce que tu m'as montré ton carnet de croquis. C'est pas autorisé, mais on s'en fout aussi".
Kaor74
Kaor74

Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et du reste... - Page 2 Empty Re: Parlons de tout et du reste...

Message  Muñeko Mer 27 Juin - 17:55

J'ai pas dû lui plaire. Mais bon, on s'en fout~ J'aurai mon bac, quoi qu'il arrive (la mention, moins sûr, mais qu'est-ce que ça me ferait plaisir!), et si sale note, j'ai ma prof en alliée. ("Je peux avoir son adresse pour entrer chez elle par effraction et coller mes projets sur son papier-peint? :-B — Je suis désolée, je n'ai pas les adresses...")

Le seul truc qui importe pour l'instant c'est que C'EST FINI! Oh Lord! Fini!

Maintenant, il faut que je brûle tout ça. Oups, ma carte d'identité! °ö°"
Muñeko
Muñeko

Messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : Collée sur l'asphalte.

http://fevlia-v3.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et du reste... - Page 2 Empty Re: Parlons de tout et du reste...

Message  PiCh0uw^:3 Mar 4 Sep - 20:30

Sa va vous semblez bizarre voir étrange mais chacun de vous, de ces membres me rappelle étrangement d'autre artistes . autant dans le style que dans la façon que vous voyez et dessinez les choses c'est rigolo .Je pourrait tous les cité un par un à chaque menbre.


C'était la phrase inutile du soir a vous les studios study .
PiCh0uw^:3
PiCh0uw^:3

Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et du reste... - Page 2 Empty Re: Parlons de tout et du reste...

Message  Seikame Mer 5 Sep - 13:45

Si tu arrives à donner suite à cette impression c'est ptet pas inutile. Par contre j'y connais pas grand chose en histoire de l'art. ^^'
Seikame
Seikame

Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

http://www.wix.com/seikame/jesuisunefougere

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et du reste... - Page 2 Empty Re: Parlons de tout et du reste...

Message  PiCh0uw^:3 Mer 5 Sep - 14:09

Moi non plus je ne m'y connais pas trop Razz à l'histoire de l'art .
Quand je dis artiste je pense à des gens pas forcément super connu , mais a des personnes qui font dans l'animation flash .
Et moi dans tout sa j’essaie de me trouver Very Happy .
PiCh0uw^:3
PiCh0uw^:3

Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et du reste... - Page 2 Empty Re: Parlons de tout et du reste...

Message  Muñeko Sam 4 Mai - 18:04

Ce genre de remarques, c'est un peu comme "tu me fais penser à un personnage Disney": l'interlocuteur se fige et réfléchi en se repassant tous ceux qu'il connaît en se disant "mais lequel?! O_o".

Bon, ben, joyeux anniversaire, Pich0uw. :-3 Même si je sais pas où écrire ça pour que tu le voies. x-D
Muñeko
Muñeko

Messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : Collée sur l'asphalte.

http://fevlia-v3.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et du reste... - Page 2 Empty Re: Parlons de tout et du reste...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum