Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Claire Cdown] Le futur n'est pas une option !

4 participants

 :: Codex :: Personnages

Aller en bas

[Claire Cdown] Le futur n'est pas une option ! Empty [Claire Cdown] Le futur n'est pas une option !

Message  Kaor74 Mar 10 Avr - 22:26

Et donc voilà mon 2eme (et dernier hein... normalement) perso !

Point de fiche technique pour elle. Ce serait bien trop réducteur de la caser ainsi dans un espace si vétuste.



(pis j'ai grave la flemme quoi)

Donc voici 3 dessin qui vous permettrons de voir la madame (car oui, c'est une FEMME).

[Claire Cdown] Le futur n'est pas une option ! Dscf0410

"Oh mais il est tout petit ton dessin là"

Ouai mais enfaite, c'est un format raisin (avis aux connaisseurs). Il est pas finit mais au moins il nous montre toute les caractéristiques de la dame. (ouai c'est un bouclier qu'elle a dans sa main droite... un gros quoi).

Nous noterons donc qu'elle est gauchère.

[Claire Cdown] Le futur n'est pas une option ! Img02910

Oui bon, là vous avez un magnifique aperçu de mes cours d'histoire de l'art (comment ? Vous ne voyez rien ? Nan mais vous pensez sérieusement que j'arrive a écrire en même temps que je dessine en essayant de ne pas me faire voir par la prof ?). Bon rien de très utile pour vous, si ce n'est une vue de face et une act... exaga... mise en valeur des petites "cellules" en relief sur le casque... Ca et une pose super classe aussi.

[Claire Cdown] Le futur n'est pas une option ! Img02810

Pour la petite histoire, celui-là je l'ai fait en 30 minutes un midi en attendant le début des cours. Et c'est là qu'une première (a savoir une première de la même section "artistique" que moi) me dit les yeux grand ouvert "Quand tu dessine, on a l'impression que c'est passer en accélérer". Ha jeunesse innocente, tu me feras toujours rire, d'être tellement béat devant un croquis. Ne nous voilons pas la face, c'est très approximatif comme dessin, le crayonné est toujours présent, les couleurs sont posé avec fougue et par pulsion (là je fais ma petit propagande pour vous dire que desfois, faut se sortir le balai qu'on se met nous même dans le cul pour faire un truc SUR LE VIF et qui CLAQUE).

Bref, pour en revenir a ce personnage.

(ouai, n'hésité pas a mélanger les techniques, n'ayez pas peur de gacher votre dessin, c'est ridicule et un dessin, ça se refait).


DONC, la petit Claire Cdown (raccourcie de Countdown).

Age: 19 ans

Taille/poids: 1m75, 50 kilos

Personnalité: Spectatrice de son époque, elle est objective. Elle ne juge pas les gens, elle se contente d'observé, sans prendre partit ni pour l'un, ni pour l'autre. Mais si un jour, elle se décide a pencher plus d'un côté que d'un autre de la balance, elle y va a fond ! C'est une psychopathe.

Particularité: Elle a une prothèse a la jambe droite et elle est gauchère. Ne retire que très rarement sont casque

Kaor74
Kaor74

Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Claire Cdown] Le futur n'est pas une option ! Empty Re: [Claire Cdown] Le futur n'est pas une option !

Message  Muñeko Mer 11 Avr - 9:00

J'adore les couleurs (et le rendu du casque sur le premier dessin: on dirait que toutes les cellules se sont allumées! Shiny! *ö* Le pièces d'armure aussi). Pour sa personnalité, il faudra la voir en action.

Exagération? Accentuation? C'est frustrant, hein? :-b
Muñeko
Muñeko

Messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : Collée sur l'asphalte.

http://fevlia-v3.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Claire Cdown] Le futur n'est pas une option ! Empty Re: [Claire Cdown] Le futur n'est pas une option !

Message  Seikame Mer 11 Avr - 11:47

Tant qu'on a un bon aperçu du personnage et de ce qu'il est, j'imagine qu'on peut se passer du support.
Je croche bien avec le look de tes persos ! ^^
Seikame
Seikame

Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

http://www.wix.com/seikame/jesuisunefougere

Revenir en haut Aller en bas

[Claire Cdown] Le futur n'est pas une option ! Empty Re: [Claire Cdown] Le futur n'est pas une option !

Message  thelongblondhair Mer 11 Avr - 12:38

tout simplement magnifique ! ^^
thelongblondhair
thelongblondhair

Messages : 100
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

http://thelongblondhair.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Claire Cdown] Le futur n'est pas une option ! Empty Re: [Claire Cdown] Le futur n'est pas une option !

Message  Kaor74 Mer 11 Avr - 16:34

Pour ceux qui n'ont pas vu (et c'est normal Very Happy), son "armure", c'est la robe que j'ai fait pour un de mes cours d'arts. (oui, celle dans ma galerie)
Kaor74
Kaor74

Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Claire Cdown] Le futur n'est pas une option ! Empty Re: [Claire Cdown] Le futur n'est pas une option !

Message  Seikame Jeu 12 Avr - 10:04

J'ai réalisé ça en lisant les mots "pour ceux qui n'ont pas vu" ! XD

Great !
Seikame
Seikame

Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

http://www.wix.com/seikame/jesuisunefougere

Revenir en haut Aller en bas

[Claire Cdown] Le futur n'est pas une option ! Empty Re: [Claire Cdown] Le futur n'est pas une option !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Codex :: Personnages

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum