Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Kaor] I'm a fuckin' monkey

+2
Seikame
Kaor74
6 participants

 :: Codex :: Personnages

Aller en bas

[Kaor] I'm a fuckin' monkey Empty [Kaor] I'm a fuckin' monkey

Message  Kaor74 Lun 5 Mar - 17:24



[Kaor] I'm a fuckin' monkey Ifutbn10

Je vais quand même laisser le reste, c'est toujours utile (et j'en remettrai de temps en temps Very Happy)

[Kaor] I'm a fuckin' monkey Img01510

[Kaor] I'm a fuckin' monkey Img02510

[Kaor] I'm a fuckin' monkey Img00810

(hahaha)


Dernière édition par Kaor74 le Mar 13 Mar - 23:40, édité 2 fois
Kaor74
Kaor74

Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kaor] I'm a fuckin' monkey Empty Re: [Kaor] I'm a fuckin' monkey

Message  Seikame Lun 5 Mar - 17:42

Ah oui, là tu tease !
Sympa les recherches ! J'aime bien les grosses quenottes sous le casque !
Seikame
Seikame

Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

http://www.wix.com/seikame/jesuisunefougere

Revenir en haut Aller en bas

[Kaor] I'm a fuckin' monkey Empty Re: [Kaor] I'm a fuckin' monkey

Message  Jaxy Lun 5 Mar - 18:03

Ouh.. Celui la devrait être sympa avec son casque, j'ai hâte de voir la suite Smile
Jaxy
Jaxy

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36
Localisation : Brive, Corrèze (19)

http://jaxy-universe.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kaor] I'm a fuckin' monkey Empty Re: [Kaor] I'm a fuckin' monkey

Message  Kaor74 Lun 5 Mar - 18:07

En fait, je pense faire 2 perso.. Le premier (lui là), pour tout les sujets en général. Le deuxiéme c'est plus pour son histoire/monde/univers que je m'applique à développer depuis un moment maintenant. Je trouverai intéressant un sujet qui soit "cadré" par un monde aux règles établise et dans lequel le joueur ne serait qu'un protagoniste, un personnage sans histoire particuliére qui se contente de vivre dans ce monde sans interféré de quelques façon que ce sois. Mais plus qu'une graphie impeccable, c'est surtout de savoir ranger son égo dans sa poche et de se plié aux exigence du créateur qui serait attendu. Rien de bien palpitant, mais ça a l'avantage d'entrainé les participants à tout ce qui est purement scénaristique, à savoir reproduire et encore une fois à ne pas faire n'importe quoi. De la rigueur quoi.

(mais quoi qu'il arrive, même si ce n'est pas ici je compte bien faire évoluer la chose :3)
Kaor74
Kaor74

Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kaor] I'm a fuckin' monkey Empty Re: [Kaor] I'm a fuckin' monkey

Message  Seikame Lun 5 Mar - 20:38

En gros pour le second tu proposerais un sujet plus rationnel et plus stable, avec une narration appliquée et des interactions moins délirantes, plus profondes ?
Chuis vraiment pas certain de comprendre si ce n'est pas ça, tu aurais un exemple ?
Seikame
Seikame

Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

http://www.wix.com/seikame/jesuisunefougere

Revenir en haut Aller en bas

[Kaor] I'm a fuckin' monkey Empty Re: [Kaor] I'm a fuckin' monkey

Message  Kaor74 Lun 5 Mar - 22:25

Je sais pas si t'as déjà vu ce genre d'anime japonais dans lequel on ne vois que la vie de merde d'un personnage principal pas du tout charismatique (et dont l'histoire est vraiment pas palpitante du tout).
Ben c'est plus ou moins ça, mais en moins relou quoi. le but c'est vraiment de voir comment réagiront les joueurs dans un monde blindé de limite, sans super pouvoir de folie, sans combat épique, un truc proche du réel quoi.

Bon te donner un exemple, imagine toi que l'histoire se déroule dans notre monde actuelle. Plutôt que de partir en quête d'un énième trésor perdue au fond d'un temple oublié gardé par un monstre de 6 étages de haut, le joueur aura un rôle tout simple. Je sais pas moi, un simple fleuriste ou un garagiste peut être, rien de bien incroyable (pourquoi pas un homme politique carrément ?). Le tout avec pour but d'apprendre à maitrisé une narration plus, comment dire... plus lente. Lui apprendre à prendre son temps justement, que le sens du détaille compte. Lui faire bosser les décor en lui imposant un style déjà présent dans l'univers. C'est aussi quelque chose de plus "art appliqué" si on veux. Moins d'extravagance, plus de concret, que l'on peut même vivre sois même. Un vrai boulot de perspective et d'anatomie même.

Dit comme ça, c'est pas rigolo du tout. Je pense même que ce serait très chiant, c'est pour ça que si je lance un truc pareille, ce sera pas avant un moment (laissons le temps au forum de faire son chemin et d'avoir une petite communauté bien à lui).
Kaor74
Kaor74

Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kaor] I'm a fuckin' monkey Empty Re: [Kaor] I'm a fuckin' monkey

Message  PiCh0uw^:3 Lun 5 Mar - 23:06

hum ouai c'est vraiment bien , j'avait déjà joué a un jeu de ce genre ou le but était de contrôler un individu lambda pris dans la machine infernale de la lassitude et de l'habitude et on devait faire des choix simple mais qui améliore sa vie sans saveur (tel que caresser une vache , ou donner des fleur a sa femme ) ... je m'égare un peu la . Neutral
Sinon c'est dans le genre la non ?
PiCh0uw^:3
PiCh0uw^:3

Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Kaor] I'm a fuckin' monkey Empty Re: [Kaor] I'm a fuckin' monkey

Message  Kaor74 Lun 5 Mar - 23:32

Ouai en gros. Quid les délire incroyable, bienvenue au terre à terre.

Mais attention, l'univers est un peu différent de notre monde actuelle voir même plutôt décalé. C'est ma vision que j'ai du futur et pour vous en donner un rapide aperçu voici quelques points (les plus important) :

-Le superficiel est présent, énormément. A un tel point que pour tout maquillage et vetements, les citoyens n'ont que des images projeté sur eux en permanence. Pour le coup, le canon de beauté change. Ce ne sont plus les grande femme fine qui domine, mais plutôt les petites grosses: c'est la surface qui compte (pour les projection). (pour ce qui est des riches, on trouve aussi des gens qui se font des greffes... un peu dans le style de Orlan).

-Pour l'architecture, on se contente de construire sur les ruines des anciens batiments à l'abandon. Donc y'a toute une vie souterraine qui s'organise en toute clandestinité (et les batiments habitable prennent des formes plus ou moins étrange en fonction de l'endroit où ils se greffent)

-Pour finir avec un poil de politique, il ne reste que 2 partit: le partit pour la mort et le partit pour la vie. En gros l'un permet la cigarette, l’essence et divers autre truc pas bien alors que l'autre les proscrits et va dans plus de sain (mais il reste relativement chiant). Les élections se faisant tout les 6 mois.

Voilà pour les grandes lignes, donc y'a relativement de quoi faire :3
Kaor74
Kaor74

Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kaor] I'm a fuckin' monkey Empty Re: [Kaor] I'm a fuckin' monkey

Message  Seikame Lun 5 Mar - 23:47

D'accord j'avais à peu près cerné, je vois où tu veux en venir.
Projet balèze s'il en est ! C'est coton le désenchanté mais ça peut être bien plus touchant que le reste !

En plus de patience ça demandera encore plus de concertation avec les autres membres, à voir quand il y aura assez de monde dans les chroniques. (car ça me semble clairement viser assez haut pour)
Seikame
Seikame

Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

http://www.wix.com/seikame/jesuisunefougere

Revenir en haut Aller en bas

[Kaor] I'm a fuckin' monkey Empty Re: [Kaor] I'm a fuckin' monkey

Message  Muñeko Mer 7 Mar - 22:25

C'est sûr, mais ça me plaît! Assez pour que je commente une avant-première! x-D J'adore ce système politique à tenter de se suicider à coups de têtes dans le mur tant il est manichéen. Il regroupe de bons foyers de tension possibles, mais juste de tension puisque l'extrême y tue toute tentative de comportements extrêmes. Tentant! *ᴥ* Populo grosso is back! Dixit celle qui fait surtout des bonshommes épais comme des bâtonnets d'encens.

J'attendrai sa fiche pour commenter l'autre personnage, qui me paraît—peut-être à tort?—très explosif. °______°
Muñeko
Muñeko

Messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : Collée sur l'asphalte.

http://fevlia-v3.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kaor] I'm a fuckin' monkey Empty Re: [Kaor] I'm a fuckin' monkey

Message  Kaor74 Mer 7 Mar - 22:57

J'ai pas le temps de mettre un point final à ce perso (avec les inscription d'école, toussa, toussa), mais j'ai quand même de quoi vous faire un peu deviné la finalité Very Happy

(et pour le deuxieme... ben en faite il est finit mais on va plutôt attendre vendredi hein :3)
Kaor74
Kaor74

Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kaor] I'm a fuckin' monkey Empty Re: [Kaor] I'm a fuckin' monkey

Message  Kaor74 Mar 13 Mar - 23:41

Yeah, enfin le temps de le (presque) finir lui \o/ Bon du coup j'ai pris du retard (huhu).

Pour le deuxieme je sais pas, faire un "fiche" ça serait un peu trop renfermé pour le coup... bha, on verra plus tard :B
Kaor74
Kaor74

Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kaor] I'm a fuckin' monkey Empty Re: [Kaor] I'm a fuckin' monkey

Message  Seikame Mer 14 Mar - 17:58

C'est con mais j'adore l'effet de dispersion de la couleur de la visière, ça donne un aspect éthéré/pas tout à fait matériel au perso. Smile
Seikame
Seikame

Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

http://www.wix.com/seikame/jesuisunefougere

Revenir en haut Aller en bas

[Kaor] I'm a fuckin' monkey Empty Re: [Kaor] I'm a fuckin' monkey

Message  thelongblondhair Mer 14 Mar - 18:47

sympa le bonhomme ! ^^

on le verra dans le fight ? What a Face
thelongblondhair
thelongblondhair

Messages : 100
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

http://thelongblondhair.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Kaor] I'm a fuckin' monkey Empty Re: [Kaor] I'm a fuckin' monkey

Message  Kaor74 Mer 14 Mar - 18:49

Je suis ouvert à toute proposition :3
Kaor74
Kaor74

Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kaor] I'm a fuckin' monkey Empty Re: [Kaor] I'm a fuckin' monkey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Codex :: Personnages

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum