Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le retour de la marmotte intersidérale

3 participants

Aller en bas

Le retour de la marmotte intersidérale Empty Le retour de la marmotte intersidérale

Message  Manirian Dim 19 Fév - 20:12

Oui bon, d'accord j'ai jamais été une marmotte intersidérale avant maintenant, juste un chat avec une tête de smiley! Mais comme une personne proche de moi [regarde à sa gauche, à 1 mètre sur un siège] m'a gentiment appelée "marmote" à mon réveil ce matin, à l'heure fort matinale de 10h30, j'ai décidé d'obéir à son ordre induit et de me transformer en marmotte.

Sinon je faisais partie de l'ancien forum et j'ai pas beaucoup de skill en dessin, mais je m'entraîne plus ou moins durement quand je ne suis pas au taff, en train d'écrire, en train de lire, en train de jouer à Tales of the Abyss, en train de traduire les strips de Maliki, de commenter des oeuvres sur DA, d'embêter mon homme, d'embêter mes parents, d'embêter mes collègues, d'embêter le voisin, de tester la création de jeux homebrew sur la DS, de jouer à des jeux à la cons de gestion de restaurant sur le net, de regarder mes fourches (de cheveux) d'un air absent, de regarder des dessins animés, de compter le nombre de poils de mon armoire, de bêta-lecturer les gens, de .... euh oui bon je m'arrête là. Vous avez eu un assez grand aperçu de mes activités.

Voilà, j'espère bien m'amuser ici ^^


Manirian

Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la marmotte intersidérale Empty Re: Le retour de la marmotte intersidérale

Message  PiCh0uw^:3 Dim 19 Fév - 23:38

bonjour manirian !
A ce que j'ai vu tu était modo dans l'ancien forum , tu te représente ?
Et moi aussi je n'ai pas beaucoup de skill en dessin sa va tu n'est pas seul tongue .
PiCh0uw^:3
PiCh0uw^:3

Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la marmotte intersidérale Empty Re: Le retour de la marmotte intersidérale

Message  Seikame Dim 19 Fév - 23:59

Bah au moins partit comme c'est tu ne t'ennuieras plus jamais !

Je passe te souhaiter la bienvenue ici comme il se doit ! Bienvenue ici comme il se doit ! 8D
ça consiste en quoi la bêta-lecture ?
Seikame
Seikame

Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

http://www.wix.com/seikame/jesuisunefougere

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la marmotte intersidérale Empty Re: Le retour de la marmotte intersidérale

Message  Manirian Lun 20 Fév - 13:10

à PiCh0uw^:3 : Non je ne compte pas me représenter en tant que modérateur. ce n'est pas actuellement ce que je recherche ^^

à Seikame : Pour la bêta-lecture ça consiste à lire, corriger et commenter l'écrit d'une personne dans un but de progression et souvent c'est parce que la personne souhaite ensuite le proposer à l'édition et veut un ou plusieurs avis sur son texte ^^

Manirian

Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la marmotte intersidérale Empty Re: Le retour de la marmotte intersidérale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum