Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Celle qui devait arriver.... Est là !!

+2
Kaor74
Sasa1833
6 participants

Aller en bas

Celle qui devait arriver.... Est là !!  Empty Celle qui devait arriver.... Est là !!

Message  Sasa1833 Ven 11 Mai - 18:05

Qui qui qui ?

et bien moi !! Une tiers personne ici se reconnaitra surement. Je disais encore et toujours que j'allais m'inscrire et bien maintenant c'est fait et je suis ici pour tout déchiré Mouhahahahaha XD !!!!! * s’étouffe !!!*

Bon je suis Sasa j'aime utiliser se pseudonyme qui ne veux absolument rien dire. ^^ (*Sakura : Mais si ça vient de moi ! *Moi : La FERME ! ><)
J'ai fait la connaissance de se forum grâce a ma connaissance depuis quelque année Mel. En tout cas bien souvent on l'appel comme ça. Quand j'ai fait la connaissance avec se forum j'avais les yeux rond, je lui ai reprocher de ne pas m'en avoir parler plus tôt, la vilaine, et te cache pas sous tes aires douce t'es démasquer depuis longtemps ma p'tite XD. J'ai donc attendu le nouveau forum mais après j'ai oublier. Mais heureusement que mel m'en avait reparler 8D.

Je dessine depuis bien longtemps. Je ne dis pas que je suis une pro se serrais douer se serrais orgueilleux de ma part, mais disons que je me défend pas mal ^^. J'ai hate de participé a ces petites histoire amusante, ca va être marrant. Voilà !!

Après mes loisir et tout... vous voulez vraiment les savoir ? Moi perso... je trouve que je me répète bien souvent dans mes loisir en se moment oO !
Sasa1833
Sasa1833

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui devait arriver.... Est là !!  Empty Re: Celle qui devait arriver.... Est là !!

Message  Kaor74 Sam 12 Mai - 8:53

Bienvenue \o/
(dommage que t'arrive alors que c'est un peu inactif en ce moment)
Kaor74
Kaor74

Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui devait arriver.... Est là !!  Empty Re: Celle qui devait arriver.... Est là !!

Message  Sasa1833 Sam 12 Mai - 9:11

merci
ce n'est pas un probleme t'inquiet
Sasa1833
Sasa1833

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui devait arriver.... Est là !!  Empty Re: Celle qui devait arriver.... Est là !!

Message  Muñeko Dim 13 Mai - 0:06

Croise les doigts, tu as répondu à 11:11, ça pourrait te porter chance! (Oh, my! C'est l'invasion des Huns! °Ö°) Contente que tu nous rejoignes, Sasa/Kira/Modo démoniaque. Je ne sais de qui tu parles: je ne cherche pas à feinter d'airs doux. C'est un préconçu. Maintenant, arrête de me pointer du doigt, ça ne se fait pas. :-B Surtout: je l'ai dans la figure! >_<

J'ai hâte à voir ton personnage! >:-D
(Si tu veux, j'envoie un perso d'à moi pour un battle! :-3)
Muñeko
Muñeko

Messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : Collée sur l'asphalte.

http://fevlia-v3.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui devait arriver.... Est là !!  Empty Re: Celle qui devait arriver.... Est là !!

Message  PiCh0uw^:3 Dim 13 Mai - 13:26

Holala qu'est ce que je suis, si je ne souhaite même plus la bienvenue au nouveau membres !
bienvenue mademoiselle sasa king .
PiCh0uw^:3
PiCh0uw^:3

Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui devait arriver.... Est là !!  Empty Re: Celle qui devait arriver.... Est là !!

Message  Seikame Dim 13 Mai - 15:39

Bienvenue !

C'est vrai que le forum est pas très effervescent en ce moment... période précédent les examens je suppose ? Ou bien ptet qu'on est voués à être irrémédiablement mous ! D8

En tout cas j'espère que tu vas réussir à apporter un peu de sang neuf à ce forum ! ^^
Seikame
Seikame

Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

http://www.wix.com/seikame/jesuisunefougere

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui devait arriver.... Est là !!  Empty Re: Celle qui devait arriver.... Est là !!

Message  mel-de-ly Dim 13 Mai - 21:20

Bienvenue à toi!!
Personnellement, Seikame, c'est la période pré-examens qui m'occupe beaucoup. Vivement la fin!
mel-de-ly
mel-de-ly

Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : À côté des volcans...

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui devait arriver.... Est là !!  Empty Re: Celle qui devait arriver.... Est là !!

Message  Sasa1833 Lun 14 Mai - 20:02

Ah donc se n'est que de passage, il n'y a donc aucun soucis XD !! bien bien ^^
Sasa1833
Sasa1833

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui devait arriver.... Est là !!  Empty Re: Celle qui devait arriver.... Est là !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum