Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

De l'ouverture d'esprit d'un grincheux.

5 participants

Aller en bas

De l'ouverture d'esprit d'un grincheux. Empty De l'ouverture d'esprit d'un grincheux.

Message  Kaor74 Sam 3 Mar - 20:39

J'aime pas faire une présentation, parcequ’elle reste fixe dans le temps, sans prendre en compte les changement qui peuvent avoir lieu. Mais qu'importe, il y a un protocole.

C'est cool, j'ai pour habitude de passer outre les règles pour faire ce que je veux. (là au moins, je suis sur que ça changera pas, hinhin)

Donc actuellement, je suis étudiant en terminal STI Arts Appliquées (une vague section où on m'apprend plein de truc, mais pas le dessin en fait). Tout ça pour devenir animateur... Oui, un futur dans l’intermittence du spectacle, la classe ! (d'un côté tant mieux, j'me vois mal bosser toute ma vie au même endroit). J'ai aussi eu la chance d'être forcé à faire de la musique depuis que je suis tout petit. Ouai, faut du temps pour se rendre compte qu'en faite, t'as pas tellement perdue ton temps sur les bancs du conservatoire. (et musicalement je suis extrémement varié, j'écoute réellement de tout, du moment que c'est ni du commercial, ni de la variété française... pis que la langue reste de l'anglais ou du français, voir un peu d'allemand)

Sinon j'aime lire, beaucoup. Beaucoup de fantasy quand j'étais môme, mes derniéres lectures sont plus orienté SF (le cycle des robots de isaac asimov, ravage de rené barjavel), y'a aussi des trucs plus intelligent (La part de l'autre, quand j'étais une oeuvre d'art de Eric-Emmanuel Schmitt) voir même un peu glauque (La supplication de Svetlana Alexievitch). On varie les plaisirs (à savoir que j'ai lu tout ces bouquins la même semaine, en plus du texte original de Beowulf traduit en français, c'est dire si j'aime lire).

Pis je suis aussi un grand joueur. Mais attention pas un mec qui joue pour avoir le kikitoudur sur Call Of Duty (ou autre jeux du même genre). Je veux avant tout jouer dans un univers (Halo par exemple, ou alors tout les petits jeux crée par des indépendants, par cher et souvent très interessant).

Je pense que j'ai dit l'essentiel non ? Ou du moins, la partie qui ne changera surement pas avec le temps. Ben ouai, c'est con de gacher une ouverture d'esprit pareille. :3

On va juste finir par dire que mon niveau de dessin est "bien mais pas top" et que je compte Julie Maroh et Alfons Mucha dans les gens qui m'inspirent et qui me donne envie de faire du dessin.


(Oh et je viens aussi de l'ancien sans mot)
Kaor74
Kaor74

Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'ouverture d'esprit d'un grincheux. Empty Re: De l'ouverture d'esprit d'un grincheux.

Message  PiCh0uw^:3 Sam 3 Mar - 21:03

bonsoir et ravi de te connaitre (un peu plus)!
et pour quelqu'un qui n'aime pas faire de présentation, c'en est une assez conséquente je trouve Surprised .
PiCh0uw^:3
PiCh0uw^:3

Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

De l'ouverture d'esprit d'un grincheux. Empty Re: De l'ouverture d'esprit d'un grincheux.

Message  Seikame Dim 4 Mar - 1:21

Welkoume !

Oui je pense que ça peut suffire pour appréhender le gaillard dans un premier temps !
Ravi de te revoir parmi nous !
Seikame
Seikame

Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

http://www.wix.com/seikame/jesuisunefougere

Revenir en haut Aller en bas

De l'ouverture d'esprit d'un grincheux. Empty Re: De l'ouverture d'esprit d'un grincheux.

Message  mel-de-ly Lun 5 Mar - 11:30

Quel pavé, tout ça pour dire que tu n'aime pas les présentations.

Bref, Bienvenue sur le nouveau forum!
mel-de-ly
mel-de-ly

Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : À côté des volcans...

Revenir en haut Aller en bas

De l'ouverture d'esprit d'un grincheux. Empty Re: De l'ouverture d'esprit d'un grincheux.

Message  Muñeko Lun 5 Mar - 12:50

Est-ce qu'une ancienne plus nouvelle que le nouvel ancien peut souhaiter la bienvenue à ce dernier? ;:-\ Aah, bobo la tête! On va simplifier: bon retour parmi nous! :-D
Muñeko
Muñeko

Messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : Collée sur l'asphalte.

http://fevlia-v3.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

De l'ouverture d'esprit d'un grincheux. Empty Re: De l'ouverture d'esprit d'un grincheux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum