Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

De l'ouverture d'esprit d'un grincheux.

5 participants

Aller en bas

De l'ouverture d'esprit d'un grincheux. Empty De l'ouverture d'esprit d'un grincheux.

Message  Kaor74 Sam 3 Mar - 20:39

J'aime pas faire une présentation, parcequ’elle reste fixe dans le temps, sans prendre en compte les changement qui peuvent avoir lieu. Mais qu'importe, il y a un protocole.

C'est cool, j'ai pour habitude de passer outre les règles pour faire ce que je veux. (là au moins, je suis sur que ça changera pas, hinhin)

Donc actuellement, je suis étudiant en terminal STI Arts Appliquées (une vague section où on m'apprend plein de truc, mais pas le dessin en fait). Tout ça pour devenir animateur... Oui, un futur dans l’intermittence du spectacle, la classe ! (d'un côté tant mieux, j'me vois mal bosser toute ma vie au même endroit). J'ai aussi eu la chance d'être forcé à faire de la musique depuis que je suis tout petit. Ouai, faut du temps pour se rendre compte qu'en faite, t'as pas tellement perdue ton temps sur les bancs du conservatoire. (et musicalement je suis extrémement varié, j'écoute réellement de tout, du moment que c'est ni du commercial, ni de la variété française... pis que la langue reste de l'anglais ou du français, voir un peu d'allemand)